Abhyanga postnatal

Massage postnatal

 

Abhyanga postnatal et tradition indienne

La période postnatale est un temps pour se reposer et se ressourcer en profondeur. Après l’accouchement, le corps est faible, les tissus sont épuisés et la digestion est sévèrement altérée. Les nouvelles mères sont aussi délicates que leurs nouveau-nés à cette époque.
En Inde le massage bébé débute 28 jours après la naissance car ces jours sont dédiés au repos et bien-être de la maman qui va recevoir des soins et attentions particuliers.

Bienfaits du massage

Ce massage permet au corps de la nouvelle maman de retrouver plus rapidement son équilibre, stimule la vitalité, décongestionne les jambes lourdes, favorise l’élimination des toxines et des douleurs musculaires et articulaires, apaise les tensions physiques et mentales et aide à prévenir le baby-blues. Il remet les organes en place,  aide à récupérer des nuits courtes, meilleures sécrétions au niveau hormonal et favorise l’allaitement.

Quand débuter

le massage postnatal peut s’effectuer les quinze premiers jours après l’accouchement et peut continuer jusqu’à six mois, un an.

Fréquence du massage

Il est conseillé de recevoir un cycle de trois massages mais cela dépend du choix personnel de la jeune maman.

1 heure

85 euros

Massage à domicile

Restez tranquillement chez vous ! Je viens à votre domicile pour vous donner votre massage.

Massage en institut

Profitez de l’ambiance de Tapovan, l’institut pionnier de l’ayurvéda en France. Le centre est aussi une librairie et un salon de thé indien.

http://beberelax.com/
septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Une question sur l'Abhyanga Postnatal?
Contact